US Gravigny/Miserey Sport Hand Ball : site officiel du club de handball de GRAVIGNY - clubeo

Rejoignez le club sur clubeo !

16 juin 2016 - 00:53

Le club US Gravigny/Miserey Sport Hand Ball vient de créer son site officiel : http://gravigny-miserey.clubeo.com.

C’est un outil vivant qui va nous permettre de mieux communiquer avec les équipes, les joueurs, les dirigeants, les sponsors, et de manière générale, avec toute personne suivant la vie du club.

Sur le site du club, commentez l’actualité du club, les galeries photos ou encore les résultats des rencontres. Participez également aux sondages et forum de discussion.

Aidez-nous à mettre à jour le site du club :

Dès que vous êtes membre clubeo, demandez à rejoindre le staff. Vous aurez alors la possibilité de développer le site en ajoutant des contenus.